Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE PERLINETTE
12 février 2007

Customiser une boîte

         A Noël je suis sûre que vous avez eu des boîtes de chocolats ! Pas en carton mais en fer ou en plastique du style Ferrero ou Quality Street ! Une fois vides (je vous fais confiances !!), elles sont bien pratiques pour ranger des petits trésors mais ne sont pas particulièrement esthétiques sur une étagère ! Alors vive la déco-patch !

avant :            bonbon          

aprés :            IMG_5033      

avant :          bonbon1

après :         deco      

détail du système de fermeture fimo

                    devant IMG_5034

                    dessus IMG_5030

                    derrière IMG_5035

        Mon père m'a aidé pour trouver un système de fermeture joli et original et je trouve qu'on n'a pas mal travaillé non !?

Publicité
Commentaires
M
excellent ce recyclage de boite je découvre ton blog, et j'ai bien tes petites créas!
L'ATELIER DE PERLINETTE
Publicité
Archives
Publicité